SEMPA
Gérer - Construire - Aménager
Au service du territoire et de ses habitants
Accueil > Vie locative > Informations diverses > Thierry Sabadel : nouveau Directeur de la SEMPA

Thierry Sabadel : nouveau Directeur de la SEMPA

Publié mercredi 15 janvier 2014
Arrivé en septembre afin d’assurer la passation avec Dominique Comte, Thierry Sabadel est le nouveau directeur de la SEMPA depuis le 1er janvier.

Juriste de formation en droit de l’urbanisme, Thierry Sabadel a 10 ans d’expérience dans la construction publique et dans le logement social plus spécifiquement. Il a occupé différents postes à responsabilités que ce soit dans de petites ou de grandes structures de plus de 6000 logements.

Sa première ambition pour la SEMPA est de continuer la mission à laquelle s’était attachée la précédente direction à savoir : améliorer la qualité de vie de ses locataires dans la permanence du dialogue et le respect de chacun.

En accord avec le Conseil d’administration, Thierry Sabadel souhaite également maintenir les acquis de la SEMPA relatifs à la qualité de ses bâtiments et de leur entretien, et développer l’aménagement sur le territoire du Pays d’Arles en s’attachant à avoir des exigences de qualité environnementale pour toutes ses nouvelles constructions, et ce dans le souci de la maîtrise des charges et du respect de l’environnement.

David Grzyb, Président de la SEMPA, son Conseil d’administration, Thierry Sabadel et tout son personnel remercient Dominique Comte pour la qualité de son travail - à la hauteur de sa qualité d’homme - et lui souhaitent une retraite riche et épanouie.

Tous droits réservés SEMPA 2010 - 2017 | Mentions légales | Espace privé | site réalisé avec SPIP par Indétendance