SEMPA
Gérer - Construire - Aménager
Au service du territoire et de ses habitants

Visite des logements le 20 mars 2012

Publié mercredi 14 mars 2012

Télécharger

Depuis votre entrée dans vos nouveaux logements en mai 2011, vous y avez constaté et subi un certain nombre de dysfonctionnements.

Le Clos Arlésia est un parc immobilier neuf.
A ce titre - et malgré les visites d’inspection effectuées par Vaucluse Logement précédant votre entrée dans les lieux pour détecter d’éventuelles malfaçons - un certain nombre d’entre elles se sont manifestées lors de l’utilisation de votre habitation.

Nous avons procédé à une première visite de contrôle des logements courant octobre. Celle-ci a permis d’établir une première liste des défectuosités, transmises au promoteur.

Beaucoup de problèmes ont été réglés ; mais d’autres sont malheureusement toujours en suspens et n’ont pas encore trouvées de solutions pérennes.

Avant l’achèvement des travaux prévus au mois d’avril 2012, les dysfonctionnements liés aux garanties doivent être résolus.

C’est pourquoi Vaucluse Logement et la SEMPA vont être présents sur le parc immobilier du Clos Arlésia dans la journée du :

- Mardi 20 mars 2012 - à partir de 9h00

Nous vous remercions de votre présence ce jour de visite, afin que nous relevions les problèmes toujours existants.

Des courriers récapitulant les malfaçons constatées à ce jour vont être distribués dans vos boites à lettres. Aussi, si vous ne pouvez pas vous rendre disponible le 20 mars, nous vous remercions de bien vouloir déposer vos réponses dans la boite à lettres de la SEMPA (située à gauche de la batterie de boites à lettres) ; où nous signaler tout problème non encore relevé dans le courrier-réponse, ou par téléphone au 04 90 96 63 59, ou en déposant un message via notre formulaire de contact, avant le 19 mars au soir.

Attention : si vous ne nous adressez aucun courrier listant les problèmes relevés dans votre logement, il sera considéré que vous n’avez aucune réserve dans son utilisation, et vous serez tenus pour responsable des éventuels dysfonctionnements constatés lors de votre état des lieux de sortie.

Tous droits réservés SEMPA 2010 - 2017 | Mentions légales | Espace privé | site réalisé avec SPIP par Indétendance