SEMPA
Gérer - Construire - Aménager
Au service du territoire et de ses habitants
Accueil > Nos projets et nos actions dans votre quartier > Arles Nord - Le Clos Arlésia > Suivi de la GPA > Visite des logements les samedis 14 et 21 avril 2012

Visite des logements les samedis 14 et 21 avril 2012

Publié mercredi 28 mars 2012

Télécharger

Depuis votre entrée dans vos nouveaux logements en mai 2011, vous y avez constaté et subi un certain nombre de dysfonctionnements.

Le Clos Arlésia est un parc immobilier neuf.
A ce titre - et malgré les visites d’inspection effectuées par Vaucluse Logement précédant votre entrée dans les lieux pour détecter d’éventuelles malfaçons - un certain nombre d’entre elles se sont manifestées lors de l’utilisation de votre habitation, et notamment dans l’usage de vos placards.

Nous avons déjà procédé à deux visites de contrôle des logements courant octobre 2011 et le 20 mars dernier. Celles-ci ont permis d’établir une dernière liste des défectuosités, transmises au promoteur.

Suite à notre visite du 20 mars dernier, et à une réunion avec le promoteur et Vaucluse Logement relative aux problèmes restés en suspens, il a été décidé que l’entreprise responsable de la pose des placards dans vos logements procédera à leur révision complète, pour remédier aux problèmes récurrents de planche pliant sous le poids des vêtements posés dessus, ainsi que de tringle des penderies pliant également sous le poids des vêtements qui y sont suspendus.

C’est pourquoi cette entreprise sera présente sur le parc immobilier du Clos Arlésia au cours des journées des :

- Samedis 14 et 21 avril 2012 - entre 9h00 et 12h00

Attention : il est IMPÉRATIF que vous soyez présent(e) dans votre logement l’un de ces samedis afin que l’entreprise procède aux éventuelles réparations ; sans quoi il sera considéré que vous n’avez aucune réserve dans l’utilisation de vos placards, et vous pourrez alors être tenus pour responsable des éventuels dysfonctionnements constatés lors de votre état des lieux de sortie.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas bien entendu à nous joindre par téléphone au 04 90 96 63 59, ou à déposer un message via notre formulaire de contact.

Tous droits réservés SEMPA 2010 - 2017 | Mentions légales | Espace privé | site réalisé avec SPIP par Indétendance