SEMPA
Gérer - Construire - Aménager
Au service du territoire et de ses habitants

Soirée Voies Off à la Galerie à Ciel Ouvert

Mercredi 03 juillet - 19h30 - Place Gustave Ferrié

Publié dimanche 30 juin 2013

Télécharger

La SEMPA et sa GACO - Galerie à Ciel Ouvert vous invite à un grand méchoui festif et à découvrir la projection « Les grands espaces » du Festival Voies Off.

Venez avec vos amis !
Invitez vos voisins !
Nous vous attendons nombreux !!!

- Un partenariat entre la SEMPA et le Festival Voies Off pour associer le quartier de Griffeuille à la dynamique photographique de la Ville d’Arles

Si la diversification et la rénovation des quartiers impliquent bien évidemment l’habitat, le développement de l’activité économique et de l’emploi, des équipements et des services publics de proximité ; elles doivent également s’intéresser à l’éducation et à l’essor des actions artistiques et culturelles offrant une perspective de tisser les liens humains indispensables à tout projet de réflexion de développement social et urbain.

Parce qu’on ne loue pas qu’un logement, on loue aussi un cadre de vie...

- Demandez le programme !

JPEG - 12.8 ko

À l’invitation de la SEMPA et de sa Galerie à Ciel Ouvert, Voies Off délocalise pour la première fois l’une des Nuits du Festival hors des murs de la Cour de l’Archevêché et offre une soirée exceptionnelle aux habitants de Griffeuille et aux festivaliers sur la Place Gustave Ferrié.

  • 19h30 - Grand méchoui festif
    La SEMPA et Voies Off vous invitent tous à partager un repas de fête convivial et familial place Gustave Ferrié.
  • 22h00 – Projection de photographies en plein air
    Une vingtaine de travaux sélectionnés pour le Prix Voies Off autour de la thématique « Les Grands Espaces » seront projetés place Gustave Ferrié.
    Ces séries d’images s’inscrivent dans la ligne éditoriale de Voies Off et font écho à sa programmation « Rester Partir, le voyage impossible ».

Seront également projetés :
le film réalisé par les Pas Perdus et les « Mastocœurs » lors de la construction du Mas Toc à Griffeuille ; ainsi qu’une sélection des œuvres réalisées par les habitants de Griffeuille avec Chris Voisard et Les passeurs de rêves.

  • Du 1er juillet au 22 septembre
    Le Festival Voies Off propose tout l’été sur les murs de Griffeuille une exposition monumentale du photographe Hai Zhang, « Unintended Homecoming » (Retour inattendu) qui se mesure à la taille du quartier.

Voir en ligne : Le site de la Galerie à Ciel Ouvert

Portfolio

Rester Partir, le voyage impossible - Affiche de l'événement
Tous droits réservés SEMPA 2010 - 2017 | Mentions légales | Espace privé | site réalisé avec SPIP par Indétendance