SEMPA
Gérer - Construire - Aménager
Au service du territoire et de ses habitants
Accueil > Nos projets et nos actions dans votre quartier > Arles Griffeuille > Galerie à Ciel Ouvert - GACO > Nuit de Fête :: Mercredi 8 juillet avec le Festival Voies Off

Nuit de Fête :: Mercredi 8 juillet avec le Festival Voies Off

Place Gustave Ferrié – Dans le cadre de la Galerie à Ciel Ouvert de la SEMPA

Publié mardi 30 juin 2015

À la tombée de la nuit, la SEMPA et Voies Off vous invitent à partager un grand méchoui convivial et familial et à découvrir une projection de photographies en plein air, à l’occasion de l’inauguration de l’exposition monumentale de Karolin Klüppel à Griffeuille.

Réservez votre soirée mercredi 8 juillet !
Venez avec votre famille et vos amis !
Invitez vos voisins !
Nous vous espérons nombreux !!!

- Depuis 3 ans, la SEMPA et sa Galerie à Ciel Ouvert offre au cœur de Griffeuille une proposition de dialogue via l’art, et impulsent une dynamique créative et participative au sein des résidents du quartier.

JPEG - 29.4 ko

C’est dans ce cadre que le Festival Voies Off propose – cette année encore – une exposition monumentale de 30 œuvres de la photographe Karolin Klüppel sur les frontons des murs du quartier, et offre aux résidents de Griffeuille et aux festivaliers venus des 4 coins du monde une Nuit de Fête et de Projection, en se délocalisant hors des murs de la Cour de l’Archevêché.

- Les habitants de Griffeuille à l’honneur pour les 20 ans du Festival Voies Off !

JPEG - 12.8 ko

À l’automne 2014, Voies Off et la SEMPA ont inauguré un cycle de résidences d’artistes dans le quartier, proposant une véritable collaboration artistique entre des photographes renommés et les habitants. Les travaux réalisés durant ces ateliers seront projetés sur écran géant lors de cette nuit de fête !

Demandez le programme !

- Mercredi 8 juillet – Nuit de Fête à partir de 21h00 – Place Gustave Ferrié

  • 21h00 – Inauguration de l’exposition de photographie monumentale de Karolin Klüppel
  • 21h30 – Grand méchoui festif à la tombée de la nuit
    La SEMPA et Voies Off vous invitent tous à partager un repas de fête convivial et familial place Gustave Ferrié.
  • 23h00 – Projection de photographies en plein air
    • Une vingtaine de travaux sélectionnés pour le Prix Voies Off seront projetés. Les séries d’images présentées s’inscrivent pleinement dans la ligne éditoriale de Voies Off.
    • Une sélection des images réalisées avec les habitants de Griffeuille lors des ateliers de Manuel Salvat, Romain Boutillier, Florent Gardin et Georges Pacheco sera également projetée.

- Du 6 juillet au 20 septembre – Exposition de photographie monumentale de Karolin Klüppel à l’échelle du quartier de Griffeuille

Durant tout l’été, le Festival Voies Off investit les murs et les frontons des immeubles de Griffeuille et propose une exposition monumentale des images de la série « Mädchenland – Le Pays des petites filles » de Karolin Klüppel, l’une des artistes sélectionnés pour le Prix Voies Off 2015.

Voir en ligne : Le site de la Galerie à Ciel Ouvert

Portfolio

Affiche de l'exposition de Karolin Klüppel
Tous droits réservés SEMPA 2010 - 2017 | Mentions légales | Espace privé | site réalisé avec SPIP par Indétendance